dr. J. VANDEPUTTE

Chirurgie Plastique

Cliquez ici, pour voir le reportage complèt.Cliquez ici, pour voir le reportage complèt.

Agrandissement du pénis


élargissement du gland du pénis

La couronne du gland du pénis peut être élargi par l'injection d'un produit de comblement. L'application de crème anesthésiante assure un traitement indolore qui est effectué au cabinet. Le diamètre du gland est élargi par rapport au diamètre du corps de la verge.


élargissement du pénis avec un produit de comblement

Du gel d'un produit de comblement peu être injecté en-dessous de la peau de la verge, en-dehors des corps érectiles. Cela entraine un élargissement qui est mou au toucher et qui influence principalement l'aspect de la verge en état flaccide. Les corps érectiles déterminent la longueur et la fermeté pendant l'érection, ce qui n'est pas changé par le traitement. En général, 10 ml sont injectés. Après quelques semaines on peut injecter davantage, si souhaité. En position souscutanée, ce gel est généralement digéré au cours de deux à trois ans. Fréquemment un traitement d'entretien est effectué après un an.


élargissement opératoire de la verge

Le corps de la verge peut être élargi chirurgicalement par injection de graisse (lipofilling). Une anesthésie générale et une hospitalisation de jour sont nécessaires. La graisse est récoltée par liposuccion prudente du ventre ou des cuisses. Elle est injectée en-dessous de la peau de la verge. Le tissu érectile (les corps caverneux et le corps spongieux) ne peut pas être élargi par cette opération. L'injection profonde dans le pénis est impossible.

Comme pour toute autre opération il y a des inconvénients temporaires comme la douleur, les ecchymoses et l' enflure. Egalement, des complications ont été décrites, comme l'infection, la prise irrégulière des greffons et les complications générales de chirurgie sous anesthésie générale.

La première et la dernière image de l'animation suivante sont des photos "avant" et "après". La transition est une construction digitale.

Faire mention d’un nom de marque ou d’un nom générique de médicaments, soumis à la prescription, ou de dispositifs médicaux, dans le cadre d’informations sur un site web, est considéré comme publicité par L’Agence Fédérale Belge des Médicaments et des Produits de Santé. La publicité pour les médicaments, soumis à la prescription, et pour les dispositifs médicaux est interdite. Vous ne pouvez être informés que dans le cabinet médical lors de la consultation ou par des communications personnelles avec un médecin ou un pharmacien. Nous regrettons ne pas pouvoir mentionner le nom du produit sur ce site web.